ISBN : 2809421951
Éditeur : Panini France (2011)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)

L'équipe de X-Men menée par Malicia part en mission dans le premier volet de la saga Collision, signée Carey et Mann, tandis qu'un nouveau virus mortel frappe les mutants dans un récit imaginé par Fraction et Land. Plus une nouvelle aventure des Nouveaux Mutants.

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Vance
Vance19 septembre 2011
  • Livres 4.00/5
Si les arcs "Quarantaine" (Uncanny X-Men) et "Fall of the New Mutants" (New Mutants) démarrent posément et développent avec savoir-faire une histoire assez classique et attendue, "Collision" s'avère d'un tout autre acabit : Mike Carey nous emmène progressivement sur une intrigue touffue et prometteuse rappelant par certains côtés les débuts de X-Treme X-Men. Ajoutons les dessins de Clay Mann, parfois légèrement poseurs, mais dynamiques et très personnalisés, bien loin du glamour froid et statique de Greg Land.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
VanceVance19 septembre 2011
"Celui qui a tout ce qu'il veut est en faveur de l'ordre et de la paix." NEHRU
Video de Matt Fraction (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Matt Fraction
Update lecture d'Octobre et Novembre 2015. Au programme :
- Le Trône de Crâne, le cycle des démons de Peter V. Brett http://amzn.to/1IQTUf0 - I.G.H de James Graham Ballard http://amzn.to/1RO6ltX - L’autre de Pierre Bottero, tome 1- Livre de poches http://amzn.to/1IQU2Lf et 2 http://amzn.to/1SXPao0 - Seeker de Jack McDevitt chez Folio SF http://amzn.to/1Osu4KP - Ecrivez un roman en 30 jours de Chris Baty http://amzn.to/1IQU7yF - Porcelaine de Estelle Faye http://amzn.to/1m2jWBl - Deadly Class T1 de Rick Remender, Wes Craig et Lee Loughridge http://amzn.to/1Yb4HYh - Sex Criminals T.2 de Matt Fraction et Chip Zdarsky http://amzn.to/1jYR5N4 - Last Hero Inuyashiki de Hiroya Oku http://amzn.to/1UqzbQy
autres livres classés : mutantsVoir plus

L'Homme dans les titres de BD

Mike Blueberry accepte de devenir le shérif de Silver Creek, petite ville sous la domination de riches propriétaires qui y font régner la terreur. Le 6ème album de la série Blueberry de Jean-Michel Charlier et Jean Giraud est publié en 1969.

L'Homme à l'étoile d'argent
L'Homme au complet marron
L'Homme de Washington
L'Homme qui ne voulait pas mourir
L'Homme perdu dans le brouillard
L'Homme au poing d'acier
L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu
L'Homme qui rit
L'Homme qui valait 500 000 $
L'Homme truqué
L'Homme de glace
L'Homme de Dublin

Thèmes : bande dessinée , masculin , heros , bande dessinée française , bande dessinée aventureCréer un quiz sur ce livre