Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2809421951
Éditeur : Panini France (2011)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres

L'équipe de X-Men menée par Malicia part en mission dans le premier volet de la saga Collision, signée Carey et Mann, tandis qu'un nouveau virus mortel frappe les mutants dans un récit imaginé par Fraction et Land. Plus une nouvelle a... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par Vance, le 19 septembre 2011

Vance
    Si les arcs "Quarantaine" (Uncanny X-Men) et "Fall of the New Mutants" (New Mutants) démarrent posément et développent avec savoir-faire une histoire assez classique et attendue, "Collision" s'avère d'un tout autre acabit : Mike Carey nous emmène progressivement sur une intrigue touffue et prometteuse rappelant par certains côtés les débuts de X-Treme X-Men. Ajoutons les dessins de Clay Mann, parfois légèrement poseurs, mais dynamiques et très personnalisés, bien loin du glamour froid et statique de Greg Land.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir plus

Lecteurs (6)

> voir plus

Quiz

L'Homme dans les titres de BD

Mike Blueberry accepte de devenir le shérif de Silver Creek, petite ville sous la domination de riches propriétaires qui y font régner la terreur. Le 6ème album de la série Blueberry de Jean-Michel Charlier et Jean Giraud est publié en 1969.

•   L'Homme à l'étoile d'argent
    •   L'Homme au complet marron
    •   L'Homme de Washington
    •   L'Homme qui ne voulait pas mourir
    •   L'Homme perdu dans le brouillard
    •   L'Homme au poing d'acier
    •   L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu
    •   L'Homme qui rit
    •   L'Homme qui valait 500 000 $
    •   L'Homme truqué
    •   L'Homme de glace
    •   L'Homme de Dublin

12 questions - 15 lecteurs ont répondu
    Thème : bande dessinée , masculin , heros , bande dessinée française , bande dessinée aventure

Créer un quiz sur ce livre.