Leonis tome 3 sur 12
EAN : 9782747020190
Bayard Jeunesse (09/03/2006)
3.89/5   28 notes
La quête des trois premiers joyaux de la Table solaire entraîne Leonis dans le Marais des démons.
On raconte que l'endroit est peuplé de créatures funestes et qu'un grand chien noir, haut comme cent hommes, y rôde depuis toujours et dévore les explorateurs imprudents. Alors que Leonis et Montu, son fidèle ami, s'apprêtent à affronter des êtres monstrueux, les adorateurs du Dieu du chaos enlèvent la sueur de Leonis en espérant mettre la main sur ce dernier. La... >Voir plus
Que lire après Leonis, Tome 3 : Le Marais des démonsVoir plus

Amos Daragon

Bryan Perro

4.09★ (5216)

12 tomes

J'ai adoré ce livre, qui est la suite des autre roman «Leonis». Cela nous en apprend plus sur l'Égypte ancienne. Cependant il est mieux d'avoir lu les tomes précédents avant de commencer celui-ci.
Une belle série jeunesse qui nous amène dans une Égypte fabuleuse. A lire pour les jeunes et les moins jeunes.
personnellement sais le meilleur des trois premier il y a beaucoup d'action

Montu dessinait très mal. À première vue, son oeuvre représentait une bête. On pouvait deviner quatre pattes et une gueule grande ouverte. L'enfant-lion se hasarda à ce commentaire :

- Il est beau, ton hippopotame.

Montu leva sur son ami des yeux furibonds. Il grogna :

- Ce n'est pas un hippopotame, Leonis. C'est un léopard.