Éditeur : Dupuis (2000)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 124 notes)
Décidément, Largo Winch est un grand voyageur. Dans sa précédente aventure, Voir Venise... ...et mourir, il se promenait le long des canaux vénitiens. Là, il se branche sur les canaux de la télévision. Plus précisément, il découvre l'envers du décor. Et ce qui se passe derrière l'écran n'est pas toujours très beau à voir... Un jour, il s'aperçoit que son vieux compagnon d'aventures,... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (4) Ajouter une critique
lyoko
lyoko22 janvier 2016
  • Livres 4.00/5
Simon devient l'acteur principal d'une future série de détective. Il est mauvais acteur mais surtout la maison de production appartient en partie au groupe W. Largo se rend vite compte qu'il y a un trafic financier derrière tout ça. Il part à la rencontre de Simon dans l'espoir de lui faire entendre raison.
Un scénario génialissime. Je suis complètement tombée dans le panneau et n'ai qu'une envie savoir comment Largo va se sortir du traquenard dans lequel il est tombé... seul el tome 12 saura répondre à mes questions
Epictete
Epictete27 avril 2014
  • Livres 3.00/5
Les aventures continuent, dans le milieu de la télévision cette fois-ci.
Mais très vite on part vers d'autres sujets, la télévision n'étant qu'un outil pour couvrir du blanchiment d'argent sale, mais aussi un vaste réseau de prostitution.
J'ai l'impression qu'il devient difficile d'être original, au bout de ces dix volumes d'aventures extraordinaires. le scénario s'en ressent et dépasse parfois les limites de la crédibilité. Je sais bien que James Bond n'est as forcément plus crédible, mais l'effet n'est pas le même entre le cinéma et une B.D. papier !
pilou62200
pilou6220029 août 2014
  • Livres 3.00/5
Le premier tome d'un diptyque, qui se conclura dans le tome suivant intitulé Shadow.
Largo Winch s'attaque à un problème lié à ses investissements dans le cinéma. de l'argent est manipulé dans tous les sens, on sent qu'il y a « anguille sous roche » !
Au passage, son ami Simon Ovronnaz, est embauché en tant qu'acteur….
Ce tome se conclue sur un Largo Winch en prison : une belle machination est en cours.....
La suite au prochain épisode !
marcF_BD
marcF_BD21 mars 2012
Largo Winch, héritier malgré lui d'un immense empire financier. La série est superbe, un grand classique et vous initie aux mystères du monde de la finance et de l'espionnage. J'ai trouve cet épisode moyen pas aussi bon que les débuts.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
la_fleur_des_motsla_fleur_des_mots06 novembre 2013
Venez, poupée, on s'en va. Les flics seront ici dans dix minutes.
Videos de Philippe Francq (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Francq
Largo Winch, tome 19, "Chassé-Croisé" par Francq et Van Hamme .Accompagné de Dwight Cochrane, de Miss Pennywinkle et de Silky, Largo Winch se rend à Londres pour présider le Big Board du groupe W, à l'occasion duquel il espère bien convaincre Laurent Draillac, avionneur français, de conclure un joint venture avec la branche aéronautique de son groupe. Au programme : réunions de travail et détente. Mais rapidement, la situation se corse. Tandis qu'un vent de folie souffle sur Cochrane et Pennywinkle, des menaces bien réelles pèsent sur la destinée de Largo, devenu l'enjeu d'une terrible partie de poker menteur. Terroristes djihadistes, agents doubles et espions véreux tissent autour de lui une toile mortelle qu'occupe, en son centre, la belle Saïdé. Mais que se passe-t-il quand, contre toute attente, celui qui doit mourir et celle qui doit le tuer tombent éperdument amoureux l'un de l'autre ? Un nouvel épisode machiavéliquement ciselé par Jean van Hamme et Philippe Francq, qui fait voler en éclats toutes nos certitudes. http://www.dupuis.com/largo-winch/bd/largo-winch-tome-19-chasse-croise/46889