Éditeur : Dupuis (02/11/2005)

Note moyenne : 3.81/5 (sur 115 notes)
Speed One, une société américaine d'équipement sportif détenue majoritairement par le Groupe W, a dû délocaliser quatre sites de production pour enrayer la chute du cours de ses actions en bourse. Si le bilan financier est remarquable, le bilan humain est lourd : deux mille cinq cents travailleurs licenciés, un directeur mettant fin à ses jours et une comptable assassinée... Pour la presse, pour l'opinion publique et bien sûr pour la justice, le responsable (le coup... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
lyoko
05 février 2016
★★★★★
Largo doit se cacher et penser a sa défense.. en effet il est accusé d'un meurttre qu'il n'a pas commis et surtout il doit prouver qu'il n'est pas responsable de la failllite de la fabrique de ski.
Heureusement qu'il a de bons amis qui une fois de plus vont venir lui donner un coup de main. D'ailleurs une nouvelle recrue fait son apparition, un jeune et belle asiatique, ancienne pilote dans l'armée qui devient la "garde du corps" de Largo.
Toujours un scénario en béton, qui mène de front les arnaques financières et l'action dont Largo est coutumier.
JulyF
21 février 2013
★★★★★
Comme on pouvait s'y attendre au vu du premier tome (Le prix de l'argent), Largo essaie une fois de plus de venir au secours de la veuve et de l'orphelin, ici une orpheline aveugle et des ouvriers promis au chômage, au péril de sa vie et à ses dépens financiers.
Les ficelles habituelles fonctionnent assez bien et la BD se lit avec plaisir. Ce diptyque est l'occasion de rencontrer un nouveau personnage récurrent assez moderne en la personne de Silky Song, lesbienne américaine d'origine chinoise, qui vient remplacer un Freddy fatigué et mettre un peu de piment dans les virées de Largo et Simon.
mymy37
23 décembre 2016
★★★★★
Toujours une histoire bien construit avec des rebondissements, des morts et des mystères à éclaircie pour Largo. Une série vraiment bien écrite à lire.
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
mymy37mymy3722 décembre 2016
- tu dois rester au lit tu n'es pas encore....
- plus tard princesse je dois d'abord passer un coup de fil à Cochrane administrateur de mon groupe tu as le téléphone ?
- tu es fou la première chose que fera ce mou de la bite sera de te balancer aux flics.
- je ne crois pas je l'ai sorti d'un fichu mauvais pas dans l'affaire golden gate et j'ai besoin de lui pour lancer mon opération sauvetage.
la_fleur_des_motsla_fleur_des_mots19 février 2013
Au nom du pèze, du fric et du Saint Dollar!