Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Dupuis (2005)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 72 notes) Ajouter à mes livres
Speed One, une société américaine d'équipement sportif détenue majoritairement par le Groupe W, a dû délocaliser quatre sites de production pour enrayer la chute du cours de ses actions en bourse. Si le bilan financier est remarquable, le bilan humain est lourd : deux m... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par JulyF, le 21 février 2013

JulyF
    Comme on pouvait s'y attendre au vu du premier tome (Le prix de l'argent), Largo essaie une fois de plus de venir au secours de la veuve et de l'orphelin, ici une orpheline aveugle et des ouvriers promis au chômage, au péril de sa vie et à ses dépens financiers.
    Les ficelles habituelles fonctionnent assez bien et la BD se lit avec plaisir. Ce diptyque est l'occasion de rencontrer un nouveau personnage récurrent assez moderne en la personne de Silky Song, lesbienne américaine d'origine chinoise, qui vient remplacer un Freddy fatigué et mettre un peu de piment dans les virées de Largo et Simon.

Commenter     J’apprécie          0 6         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

> voir toutes (10)

Videos de Philippe Francq

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Philippe Francq

Largo Winch, tome 19, "Chassé-Croisé" par Francq et Van Hamme .
Accompagné de Dwight Cochrane, de Miss Pennywinkle et de Silky, Largo Winch se rend à Londres pour présider le Big Board du groupe W, à l'occasion duquel il espère bien convaincre Laurent Draillac, avionneur français, de conclure un joint venture avec la branche aéronautique de son groupe. Au programme : réunions de travail et détente. Mais rapidement, la situation se corse. Tandis qu'un vent de folie souffle sur Cochrane et Pennywinkle, des menaces bien réelles pèsent sur la destinée de Largo, devenu l'enjeu d'une terrible partie de poker menteur. Terroristes djihadistes, agents doubles et espions véreux tissent autour de lui une toile mortelle qu'occupe, en son centre, la belle Saïdé. Mais que se passe-t-il quand, contre toute attente, celui qui doit mourir et celle qui doit le tuer tombent éperdument amoureux l'un de l'autre ? Un nouvel épisode machiavéliquement ciselé par Jean van Hamme et Philippe Francq, qui fait voler en éclats toutes nos certitudes. http://www.dupuis.com/largo-winch/bd/largo-winch-tome-19-chasse-croise/46889

Sur Amazon
à partir de :