Mes copains d'abord (Jolibois / ... tome 2 sur 10
EAN : 9782081606517
Flammarion Jeunesse (18/02/2002)
Jules a des ennuis. Son papa, peintre, est en panne d'inspiration. Et depuis qu'il ne peint plus, les finances sont au plus bas. Heureusement les copains sont là. Ils se mobilisent et fournissent Jules et Arthur, le petit frère, en pâtisserie et autres. Finalement leurs facéties créeront le déclic et le père de Jules retrouvera son inspiration.
Que lire après Mes copains d'abord, tome 2 : Quelle galère pour Jules !Voir plus
Jules fait partis d'un club:"Mais copain d'abord .Le père de celui ci est peintre et en panne d'inspiration .Ces parents manquent donc d'argent .Le club va devoir passer à l'action pour aider le père de Jules.
Je n'ai pas aimer ce livre car les personnage etait ennuyeux plus les un que les autre.J'ai trouver l'histoire courte et heuresement car il n'y avait aucune action.L'histoire etait vraiment simple à comprendre.Je le déconseille aux lecteur confirmer car comme moi vous le lirez sans problème et donc avec ennui .Les lecteurs non confirmer auront du plaisir à lire ce livre car il n'y a pas de vocabulaire difficile.Ce livre s'adresserai plutot au lecteur en primaire.