Luchadores Five tome 1 sur 3
EAN : 9782731621907
Les Humanoïdes associés (20/08/2008)
3.25/5   2 notes

Lucha Libre enfin en cartonné ! Et pas n'importe quel carton, du véritable carton bois de trois millimètres d'épaisseur, pas moins. Les pages y sont attachées avec de la colle vaporifuge a durée utile accrue en stockage ! Chaque album Lucha Libre vous offre 622 grammes de bande dessinée robuste et indéchirable, garantissant un confort de lecture optimal aux vrais amateurs de cartonnage, et ce dans les circonstances ... >Voir plus
Que lire après Luchadores Five, tome 1 : La cité des hommes brisésVoir plus
Los Angeles, des décors dans le style Mutafukaz et une équipe de cinq justiciers de Lucha libre affublés de leur masques qu'ils ne quittent jamais. Confrontés à un bande de "loups garous" voleurs d'autoradios, de lutteurs français circulant dans une CX présidentielle, des frères Bogdanov perdus dans leur engin spatial et d'autres farfelus, tout ce monde se livre à des combats pour le bien ou le mal.

Allons les amis, tous à l'automobile.

Lire un extrait
Videos de Jerry Frissen (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jerry Frissen
À l'occasion de la 50ème édition du Festival International de la Bande Dessinée à Angoulême, Jean-Pierre Duonnet et Jerry Frissen nous raconte l'histoire de Métal Hurlant, de sa création à aujourd'hui.
Retrouvez les Métal Hurlant : https://www.mollat.com/Recherche?requete=M%C3%A9tal%20hurlant%20%2F%20Humano%C3%AFdes%20associ%C3%A9s