Critique de Aujardinsuspendu

: Paula, une jeune avocate fraichement divorcée voit ses affaires tombées au plus bas depuis que son ex-mari et aussi associé a quitté le cabinet. Tout change avec la requête de la famille Polyakov. Dès lors, les affaires s'arrangent et ce n'est pas la clientèle qui manque. Tour à tour avocate ou conseillère conjugale, Paula nous entraîne avec elle dans ses folles découvertes!

La famille Polyakov va peu à peu l'envahir et elle ne pourra s'empêcher de tomber amoureuse du fils, Artjom. Un livre très drôle avec de nombreuses scènes loufoques qui ponctuent l'intrigue. Un livre que j'ai lu cet été et qui s'est révélé être une parfaite lecture estivale. On se change les idées et on rigole avec ce livre pas très épais mais au contenu bien riche en quiproquos et compagnie! La confrontation entre le monde de Paula, femme sérieuse et terre à terre, très éloignée des combines, et cette famille russe aux membres haut en couleurs et aux manières peu conventionnelles donnent un brillant mélange. On ferme le livre le sourire aux lèvres... Et, mention spéciale pour cette belle couverture au passage.
Lien : http://aujardinsuspendu.blog..