Olivier Ledroit (Illustrateur)
ISBN : 2205042513
Éditeur : Dargaud (1998)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 54 notes)
La guerre qui couvait depuis longtemps est désormais inévitable, de partout les armées avancent vers le champ de bataille où déjà le terrible Haazheel Thorn tient des troupes prêtes. Wismerhill (et ses compagnons) continue de ravager les terres des vassaux impériaux, c'est alors qu'il décide de se rallier au maître de la lune noire. Le choc des armées sera terrible, mais le maître de la lune noire est un redoutable adversaire. Les portes des enfers sont ouvertes, la... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
MeroMero10 mars 2013
La Faucheuse exultait, des monceaux de danseurs gisaient à terre, ennemis mêlés pour l’éternité.