Critique de Galleane

Le second tome de cette série spin-off m'a fait passer un bon moment, mais l'auteure a fait dans la simplicité autant dans son contenu que pour la romance qu'elle développe et qui est la vraie star de cette aventure. Si j'ai aimé le caractère de Kira, son comportement constitue tout ce que j'aime, Mencheres était plaisant mais pas incroyable. Son passé explique son présent ce qui en fait un personnage torturé et qui reste puissant, mais j'aurai aimé un truc en plus. Et l'intrigue ne brille pas vraiment par son originalité. Elle se suit, elle est sympathique, elle nous permet de recroiser des têtes connues (et pour moi ça faisait un bail que je ne les avais pas vu), mais elle s'apparente à beaucoup d'autres romances paranormales. Il m'a là aussi manqué un petit plus. Quoi qu'il en soit j'ai été contente de renouer avec cette série et l'envie de la poursuivre s'est ravivée. Je compte bien la continuer et pourquoi pas la terminer l'année prochaine. Enfin au mois la principale, celle sur Vlad peut-être pas tout de suite.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..