Dragon Quest - Emblem of Roto tome 14 sur 21
Editions Ki-oon (13/08/2015)
4.5/5   2 notes
Sur les terres du Jipang, Arus et Jagan se lancent dans un duel sans merci. Et malgré sa belle assurance, cette fois, c'est le roi du mal qui se retrouve en difficulté... Mais alors que le héros s'apprête à achever son adversaire, Aster fait son irruption sur le champ de bataille et empêche Arus de porter le coup de grâce !

A présent que les trois descendants de Roto sont enfin réunis, tous les fragments de l'emblème se rassemblent pour dévoiler l’ult... >Voir plus
Que lire après Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 14Voir plus
Dans ce tome 14 le voyage dans le très plaisant Japon antiquisant se poursuit, la jeune impératrice semblant rejoindre notre fine équipe par les beaux yeux du prince Arus
- dans le niveau 49, intitulé « leurs sentiments », Jagan fait son rapport au Dieu de la Terreur tandis que les membres de la team Arus multiplient les discussions à coeurs ouverts
- dans le niveau 50, intitulé « le mal s'accroît », Arus et Aster se rendent au Liamland pour trouver un sanctuaire avec que l'orbe des ténèbres ne s'ouvre
- dans le niveau 51, intitulé « les jumelles du sanctuaire », sur les terres glacées du pôle nord le Dieu de la Terreur est en train de renaître… Seule la triforce peut stopper le processus de renaissance, mais Arus et Aster n'ont que 2 des 3 parties de l'Emblème de Roto… C'est grâce aux jumelles elfes gardienne d'Empyréa que le mal sera provisoirement repoussé ! Arus rentre au Jipang, Aster regagne Alefgard poursuivre la lutte contre les forces du mal : désormais sa lutte n'est plus celle d'un guerrier solitaire.
- dans le niveau 52, intitulé « bataille dans le blizzard », la team Arus affronte les pièges et les maléfices de Gorgona…

Simple et efficace : un chouette manga pour les petits et les grands de 7 à 77 ans ! blink

[Aster à Arus] Maintenant que j’ai un frère d’armes, je ne compte pas le perdre de sitôt !