Critique de ali_livres

Ce roman m'a fait beaucoup de bien, je m'explique, depuis octobre je n'avais pas été entourer par des vampires, pas un vampire en carton mais de vrais vampires qui ne se maîtrisent pas face au sang. Et je peux vous dire que cela fait un bien fou.
On suit un jeune personnage sans parents, on comprit très vite que c'est un humain dans un monde de vampire. Sauf qu'il n'a pas sa place, s'ensuit une aventure géniale, pleine de promesse et de rebondissement. Ça vous m'est l'eau à la bouche ?
Gêne, le jeune humain, est très intelligent. Pour vivre auprès des vampires comme s'il l'était lui-même, je n'aimerais pas moi.
Il va découvrir un dôme avec plusieurs humains, avec qui il va parler et demander de l'aide.
Au cours de l'aventure on tombe sur les fesses face à une révélation pour les moins surprenantes, même moi je n'ai rien vu venir.
L'auteur m'est très bien en scène ces personnages, l'histoire est très bien montée.
L'action arrive très vite, pour ne pas dire dès le début.
On se prend d'affection pour Gêne et on est vite pris à la gorge pour qu'il ne se fait pas découvrir, ça nous tient en haleine.
J'ai eu beaucoup de mal à arrêter ma lecture, j'ai le prochain tome déjà: p.
Difficile de vous en dire davantage sans vos spoilers, et ce n'est pas le genre de la maison.

Ce sera donc une petite chronique mais ça vous permet de vous faire une petite idée de ce que se livre vous réserve.
Je vous invite donc à le lire sans trop attendre.