Code Lyoko tome 1 sur 12

Laurent Turner (Antécédent bibliographique)Carlo de Boutiny (Antécédent bibliographique)Tania Palumbo (Antécédent bibliographique)Thomas Romain (Antécédent bibliographique)
EAN : 9782012010567
Hachette (05/10/2005)
3.57/5   7 notes

" Moi, c'est Jeremy, élève de 4e et petit génie de l'informatique. J'ai trouvé comment faire voyager mes amis, Yumi, Ulrich et Odd, dans Lyoko, un monde virtuel. Mais ce n'est pas exactement du tourisme... Ils doivent empêcher XANA, le virus maléfique, de détruire la Terre ! Evidemment, tout ça est ultra confidentiel. Mais voilà qu'un réalisateurd'Hollywood risque de découvrir notre secret ! On ne va ... >Voir plus
Que lire après Code Lyoko, Tome 1 : Clap de finVoir plus
▋"Code Lyoko un monde sans danger" nous dit le générique... oui un monde sans danger grâce à nos jeunes héros qui se précipitent à la moindre occasion sur Lyoko pour déjouer les plans de Xana. Prendre possession des Hommes, envoyer des monstres sans pitié pour tout détruire... voila qui fait désormais parti du quotidien de nos lycéens, disons-le, "super-héros"! Vous adorerez suivre leurs aventures (et surtout leurs mésaventures) pleines d'action...! A découvrir en livre comme à la télévision! ▋