Critique de eole38

J'aime lire le fantastique, on m'a prêté ce livre et quand j'ai vu l'épaisseur (environ 800 pages) je me suis dit que c'était un bon pavé puis je l'ai commencé et rapidement j'ai accroché, ce livre se lit assez vite si l'histoire vous intéresse et j'avais du mal à fermer le livre tellement il était attrayant. L'histoire est passionnante au fur et à mesure il y a des personnages qui se rajoute et on fait des liens. Même si il y a beaucoup de personnages personnellement je ne me suis pas mélangé et on arrive bien à s'identifier à certains d'eux. Les tomes s'enchainent bien et ils s'arrêtent avec une touche de suspense mais on peut très bien stopper l'histoire entre deux tomes même si ça pourrait être dommage !! :) Petit conseil à ceux qui lisent ou s'apprêtant à commencer la série de tomes faitent bien attention à ceux que vous lisez car chaque moment et important pour comprendre dans la suite de l'histoire !!
Donc c'est l'histoire d'une jeune fille Aurian qui se découvre des pouvoirs quelle tiens de ses parents qui sont des mages (magiciens) tout au long de l'histoire elle se fait des alliés des mages et autres êtres fantastique ainsi que des humains.
Ce roman est partagé entre complots, amour, amitié et aventure.
Ma note : 10/10♥ Cette série compte dans les meilleurs livre que j'ai lu !!