Genkaku Picasso tome 3 sur 3
Tonkam (01/02/2012)
3.75/5   8 notes
Alors que Picasso vient de libérer le coeur d’Akane, dont est secrètement amoureux Sugiura, les choses vont se corser sérieusement. Ce dernier va en effet découvrir le secret de Picasso et sa réaction sera des plus virulentes… Sans le savoir, Picasso s’apprête à devoir faire le “plongeon” le plus important de sa vie !
Que lire après Genkaku Picasso, tome 3 Voir plus
Pas facile de finir une série même si celle-ci ne comptabilise que trois tomes en totalité, nous commencions à nous attacher aux personnages et à nous habituer aux schémas.

Maintenant, il est vrai qu'elle n'aurait pas pu continuer encore longtemps sous peine de tourner en rond.

Donc, difficile de finir une série mais l'auteur nous a préparé une fin superbe.
Depuis le départ, je regrette le manque de profondeur de certaines intrigues.
Là, il n'en ai rien.
Ingénieux, émouvant, l'auteur a réussi un final qui pour moi, était le meilleure.

On finit donc sur une note touchante et très bien jouée qui nous émeut et s'évapore bien après avoir fermé le livre.
Et voilà, en 3 tomes l'histoire de Hikari "Picasso" Hamura se conclut d'une bien belle manière. 3 tomes c'est finalement peu surtout pour une idée de départ aussi originale mais il faut avouer que le schéma inamovible utilisé par l'auteur pour chaque chapître s'est vite révélé assez redondant. Dommage ! Heureusement Usamaru Furuya casse enfin la routine scénaristique pour une belle conclusion centrée sur la psyché du héros, entouré de tous ses nouveaux amis. le dessin est toujours aussi soigné et constitue vraiment une des grandes richesse de ce manga.
Suite et fin du super héros au pinceau. J'ai moins apprécié la fin sûrement imposé par un essoufflement de la série en prépublication (l'originalité ne paye pas toujours)
Lien : http://jaimelejapon.org/2013..

Videos de Usamaru Furuya (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Usamaru Furuya
Tous les enseignants ont une raison d'avoir choisi ce métier...
Je voudrais être tué par une lycéenne, manga de Furuya Usamaru.
Résumé : Haruto Higashiyama n?est excité que par le risque de se faire tuer par une lycéenne. Cet autassassinophe est donc devenu professeur dans l?espoir de pouvoir être un jour mis à mort par une lycéenne. Il jette son dévolu sur une de ses élèves, rêvant d?être assassiné de ses douces mains de jeune fille. Il prépare alors son plan minutieusement, révélant petit à petit sa personnalité pour le moins grotesque?
En savoir plus : http://www.editions-delcourt.fr/serie/je-voudrais-etre-tue-par-une-lyceenne-01.html
Achetez la Bande Dessinée numérique directement via l'application Delcourt - Soleil : https://itunes.apple.com/fr/app/delcourt-soleil-bd-comics/id840127039
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.editions-delcourt.fr https://www.facebook.com/editionsdelcourt https://twitter.com/DelcourtBD
Achetez le tome : Amazon : http://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756095691&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://www3.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782756095691&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782756095691&classification=0
Les plus populaires : Manga Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus