Eyrolles (30/11/2012)
Une histoire vaut mieux qu'un long discours !
Avez-vous déjà vu Steve Jobs présenter un produit ? Il défie toutes les règles de l'art oratoire classique et pourtant il reste reconnu comme un orateur d'exception. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il raconte une histoire.
Dans cet ouvrage Yaël Gabison dévoile pour la première fois toutes les recettes des storytellers : quelles sont les questions à se poser avant d'écrire un discours ? Comment habiller ... >Voir plus
Que lire après Boostez vos présentations avec le storytellingVoir plus
intéressant de voir que raconter peut entrer dans plusieurs champs comme celui de l'entreprise