Buffy contre les vampires - Sais... tome 5 sur 6
Panini France (15/03/2017)
4.29/5   7 notes
Les forces du mal ont mis la main sur un portail interdimensionnel. Ils vont s’en servir pour affaiblir les héros très préoccupés par leur vie privée : Willow doit trouver un emploi, Alex se rapproche du fantôme d’Anya et Buffy veut se consacrer à sa relation avec Spike.
Que lire après Buffy contre les vampires, Saison 10, tome 5 : Repose en piècesVoir plus
Un excellent avant dernier tome de saison. Ici les derniers éléments du final se posent. J'ai hâte de voir le dernier acte qui s'annonce énorme !
C'est vraiment un plaisir de poursuivre les aventures du Scooby-gang en comics, l'univers est toujours aussi riche.
Vive Buffy ! ^^
Le monde croule sous les invasions démoniaques venues d'autres dimensions et le Scooby Gang ne peut être sur tous les fronts. le temps est venu de quérir l'aide d'autres groupes qu'ils soient humains ou surnaturels afin de détruire une fois pour toute le générateur de portail. Mais le prix pour protéger la Terre risque d'être une fois de plus très élevé…

Une tome où les tensions s'exacerbent et où l'ennemi se dévoilent entièrement aux lecteurs. La mise en avant de Dawn et de son statut de "clef" autre que dans une position de victime fait plaisir à voir et lève un peu plus le voile sur ses talents cachés.

Un très bon tome où l'ennemi ne cesse de changer de visage, rompant ainsi avec l'habituel antagoniste qui s'impose dès le départ comme le grand méchant. Un adversaire sournois c'est pas mal non plus !

Parfois, la vie est cruelle.
Parfois, il n'y a que des mauvais choix possibles, qui vous font culpabiliser quoi qu'il arrive.
C'est là qu'il faut se reprendre, et s'entraider.
Alex : He said I'm using you as a crutch, a way to avoid reality and the outside world.
Anya : Sure, it's my fault. Not the video games, and the comic books, and the infinite other fantasies you retreat into.
Vicki : But seriously, aren't you getting a little old to still be into the tortured bad boy? Haven't you outgrown that drama yet?

Lire un extrait