Panini France (16/04/2013)
3.67/5   3 notes
Tony strips the Hammer weapons off the Mk II suit and informs Rhodey he'll never wear it again - because he's made him a new one! He insists Rhodey goes off playing Super Hero while Tony works on his own projects, and so, Rhodey attempts to get to the bottom of the Ten Rings terrorist organization.

Months go by, destroying one small terror cell after the other and not learning much. Rhodey finally arrives early for an attack somewhere in Asia. He quic... >Voir plus
Que lire après Marvel's Iron Man 3 PreludeVoir plus
Et voilà le comics qui fait le lien entre les films The Avengers et Iron Man 3 ! Deux longs chapitres composent cet opus totalement franchisé qui a été fait pour répondre à la question que tous ceux qui suivent les films Marvel se posent : que pouvait bien foutre War Machine quand les Avengers ont frôlé la catastrophe en plein New York ?
Question simple, réponse simple : il était occupé. Rien d'énorme donc dans cette publication de Christos N. Gage, si on n'envisage pas de découvrir le film Iron Man 3 ; en revanche, sont posés ici les jalons fondateurs des prochaines aventures cinématographiques de l'Homme de Fer. le Mandarin, les Dix Anneaux, War Machine en personnage fort : l'univers cinématographique s'étend et semble ne jamais devoir se limiter. Les possibilités sont immenses et cet opus lance convenablement une Phase 2 riche en rebondissements. Au niveau dessin, rien de catastrophique, on reconnaît bien les acteurs, c'est bien là l'essentiel.

Un comics moyen pour un intérêt moyen donc, les fans s'en contenteront par plaisir mais ne comptez pas trouver ici une aventure innovante ou révolutionnaire. Un plaisir simple, tout simplement.

Iron Man’s not enough. Not even with a War Machine watching his back.
For what’s coming, we’re gonna need an Iron Legion.