Critique de LaMinuteMAD

Niels Edwards, médecin, est-il coupable de tout ce dont on l'accuse ? Aurait-il dû, il y a 15 ans, alerter Mrs le Carré, la mère de sa petite amie Stella, que celle-ci voulait se suicider ? le fantôme de Stella est-il revenu pour le punir de ne pas s'être suicidé avec elle ? A-t-il tué Mrs le Carré car elle avait découvert le secret de sa fille ? Si la Justice se fie aux faits tangibles, alors Niels est peut-être coupable. Mais certains documents peuvent l'innocenter. Ces documents, comptes-rendus d'hypnose régressive, de maïeusthésie, de psychophonie, lettres, et journal intime de l'adolescente suicidée, entre autres, constituent ce roman et nous apportent, pièce par pièce, des révélations, parfois venues d'outre-tombe, qui nous aiguillent sur ce qu'il s'est réellement passé.
Alors, thriller psychologique (voire psycho-psychiatrique) ou ésotérique ? Vous ne le découvrirez qu'en le lisant jusqu'au bout !
Une intrigue très dynamique, presque cinématographique, qui nous entraîne, avec le personnage principal, dans une aventure où le cauchemar devient une spirale infernale…
Lien : https://www.instagram.com/la..