Réunion des Musées Nationaux (14/10/1997)
Moins de deux siècles nous séparent de Prud'hon (1758-1823). L'impératrice Joséphine, La Justice et la Vengeance divine poursuivant le Crime, sont des tableaux célèbres : leur auteur est, pour beaucoup, un inconnu. Contemporain de David, de Goya et de Canova, il est une des grandes figures de ces années qui entourent l'an 1800 : longue d'une quarantaine d'années, sa carrière appartient également aux deux siècles, celui de la raison, qui le nourrit, et celui du roman... >Voir plus
Que lire après Prud'Hon Ou Le Rêve Du BonheurVoir plus

Videos de Galeries Nationales du Grand Palais (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Galeries Nationales du Grand Palais
Au Grand Palais Éphémère, le meilleur de la création artistique depuis les maîtres modernes du début du XXe siècle aux tendances les plus émergentes ! Rendez-vous incontournable du mois d'octobre, la FIAC (Foire Internationale d'Art Contemporain) est un lieu privilégié de découverte de la création française et internationale.
La FIAC - du 21 au 24 octobre 2021 au Grand Palais Éphémère sur le Champ-de-Mars, ainsi qu'en ligne, sur sa plateforme FIAC Online Viewing Rooms.
#Shorts Abonnez-vous à notre chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCyAiVPzrW_o5PuNl6UH3JNg
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus