AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bad Moon Rising tome 3 sur 6
EAN : 978B00B33EYQE
Editions du Petit Caveau (19/01/2013)
3.67/5   6 notes
Résumé :
Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant. Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre.Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...En se réfugiant chez elle (Bad Moon Rising - partie 2 : le déni), Neela ne s'attendait pas à ce que Marcus retrouve sa trace ni à ce que les vampires la traquent jusque-là. La jeune... >Voir plus
Que lire après Bad Moon Rising, tome 3 : La colèreVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
C'est avec joie que j'ai retrouvé les personnages et l'univers de Bad moon rising là où je les avais laissés dans l'épisode 2.

On reprend directement avec de l'action en assistant à un combat. J'ai trouvé celui-ci bien écrit, étant pourvu juste ce qu'il faut de détails. Mais ce n'est pas la seule scène d'action de cet épisode, au contraire, et du coup Colère se lit vraiment rapidement, tant on est emporté dans le texte.

Egalement, de nouveaux personnages font un peu plus leur apparition, qu'ils soient bon ou mauvais. Et puis, la révélation finale est particulièrement étonnante, et donne très envie de lire la suite.

Neela semble se faire à l'idée de ce qu'il lui est arrivé dans l'épisode 1, bien que cela lui fasse tout de même peur. J'ai hâte de savoir ce que l'avenir lui réserve.

Bref, un troisième épisode plus rapide dans l'enchainement des évènements, de nouveaux mystères qui se créent, et une furieuse envie de connaitre la suite du coup.
Lien : http://encre-reve.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          00
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Rien ne me calme. Je sais que, si je m’arrête, je commencerai à pleurer, et je ne veux pas. Pourtant des larmes de colère s’échappent bientôt de mes yeux. J’ai envie de jeter la pelle, de sauter dans ce misérable trou, qui n’est même pas assez profond. Je me souviens alors que, si on met les défunts six pieds sous terre, c’est pour que les animaux ne viennent pas s’en prendre aux restes, que s’il est moins profond, ils sentiront l’odeur de la chair en décomposition. Je m’arrête en y pensant, et je vomis aussitôt. De la bile amère qui me brûle la gorge au passage et n’aide pas à dénouer mon estomac pour autant. Puis, dès que le flux est passé, je hurle. Je ne suis même pas capable de creuser une tombe pour la seule personne qui ait vraiment jamais compté dans ma vie. J’attaque le trou de toutes mes forces, y mettant tout ce que j’ai.
Commenter  J’apprécie          00
Les monstres qui m’ont attaquée sont peut-être intelligents, toutefois ils obéissent à l’instinct. Il y a quelque chose d’animal chez eux qui, malgré cette intelligence, fait passer leurs besoins avant tout. Il y a quelque chose de pardonnable à l’impardonnable avec eux. Celui qui se tient derrière moi est humain, et il se dégage de lui quelque chose de malin, bien que je sois incapable d’expliquer pourquoi. J’ai juste le sentiment d’avoir échappé à un prédateur pour me précipiter dans les griffes d’un autre.
Commenter  J’apprécie          00
C’est la première fois que je vois une bombe exploser, et j’espère que ce sera la dernière. Il y a quelque chose de fascinant à la manière dont s’élèvent les flammes, cependant c’est quelque chose de non naturel, de dangereux, qui met mes sens en alerte.
Commenter  J’apprécie          00
Ses yeux, si sérieux, sa bouche aimable en dessus de sa fossette. J’ai l’impression qu’il essaie de capter ce que j’ai vu en lui, qu’il le voit en moi également, et mon malaise grandit. C’est comme un chien qui fouille pour déterrer son os.
Commenter  J’apprécie          00
J’y reconnais quelque chose que je n’arrive pas à nommer. Comme une pointe de tristesse qui refait surface sous la tempête, quelque chose qu’il dissimule en temps normal tout comme je le fais, mais que nous partageons en ce moment.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Marika Gallman (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marika Gallman
Extrait de la conférence "Quand le héros a les crocs... Vampires et Loups-garous!" avec Jeanne-A Debats, Marika Gallman, H.V. Gavriel et N.M. Zimmerman.
autres livres classés : fantastiqueVoir plus


Lecteurs (15) Voir plus



Quiz Voir plus

Vous avez dit vampires ?

Qui a écrit "Dracula" ?

Oscar Wilde
Bram Stoker
Arthur Conan Doyle
Mary Selley

15 questions
2059 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantastique , vampiresCréer un quiz sur ce livre

{* *}