Bad Moon Rising tome 2 sur 6
EAN : 9782919550432
Editions du Petit Caveau (16/11/2012)
3.5/5   8 notes
Second épisode Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant. Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre.Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...Suite aux événements tragiques de la soirée (BAD MOON RISING - partie 1 - le Choc), Neela se retrouve dans une dangereuse situation. Qui sont les inconnus qui l'héberge... >Voir plus
Que lire après Bad Moon Rising, tome 2 : Le Déni Voir plus
Dans « le Déni », nous continuons d'en apprendre davantage sur Neela. Bien ici, la jeune femme tente de se convaincre que le drame qu'elle a vécu, n'est qu'un simple cauchemar. Pourtant, les sévices qu'elle a subis ornent son corps. Il y a également ses «sauveurs » qui la gardent enfermé dans une cave au milieu de nulle part. le dénommé Marcus contrairement aux autres, tente de la protéger.
Au final, je pensais plutôt à des loups-garous, mais serait-ce finalement des vampires ? La réponse n'est pas vraiment définie. L'image que l'auteure donne à ses créatures est tellement originale, qu'on a du mal à s'en faire une idée précise.
Ici, il y a beaucoup de douleur que renferme l'héroïne, mais on remarque aussi une grande détermination et une grande force de caractère. J'aime beaucoup l'image de cette héroïne qui change de pas mal héroïnes de bit-lit (qui avouons-le sont souvent agaçantes). Il y a également l'apparition d'une mystérieuse femme au sein du groupe de combattants où Neela est retenue prisonnière. J'ai également hâte d'en découvrir plus sur Marcus.
La partie 2 se termine en pleine action avec une… Non, je préfère garder le suspens pour tous !
Allez en route avec la troisième partie « La colère », juste le titre, je pense que Neela va vouloir se venger de ce qu'il lui arrive !
J'aime ce côté bit-lit plus sombre que la plupart des autres séries. C'est ce qui en fait toute son originalité.

Lien : http://skoldasy-books.eklabl..
Second épisode de Bad Moon Rising, directement dans la continuité du premier.

Cette fois, par le biais de Neela, on rencontre ces mystérieuses personnes qui l'avaient sauvé en fin d'épisode 1, notamment un certain Marcus. Toutefois, on ne sait toujours rien d'eux, ni qui ils sont, ni ce qu'ils chassent. le mystère plane donc toujours énormément.

On entre donc un peu plus dans le récit, un récit qui me plait beaucoup. Un peu moins d'action ici, mise à part la fuite de Neela. Et à la fin, les hideuses créatures refont leur apparition, accompagnées d'un mensonge qui aura de lourdes conséquences, je pense, de la part de l'héroïne.

Au sujet des personnages, Neela a visiblement du mal a accepté les évènements qui se sont déroulés, en particulier la mort de son amie. Et pourtant, elle ne va plus avoir le choix lorsque les créatures vont refaire leur apparition.
Pour le peu que je connaisse de lui, j'apprécie assez Marcus, mais je me ferais un avis définitif quand j'en saurais un peu plus à son sujet.
J'ai également hâte de savoir qui sont ces chasseurs, et que sont ces créatures flippantes car, en effet, ces bestioles m'intriguent beaucoup. Que sont-elles donc ?

Donc, encore un épisode qui m'a plu, et j'ai hâte d'en apprendre plus maintenant.
Lien : http://encre-reve.blogspot.f..
La façon d'écrire de auteurs est plutôt agréable et le style littéraire assez spéciale. Seul petit bémol je trouve que l'histoire est vraiment très courte, je dirais plus que c'est un premier chapitre qu'une première partie.

L'histoire commence rapidement en posant de bonne base avant de nous emmener dans son univers « fantastique ». Un univers plutôt sombre qui fait presque penser à un film ou un livre d'horreur, aucun détail ne nous est épargné ! Ici pas de jeune et beau être surnaturelle super gentils et amoureux.

La fin intrigue à connaître ce qui va se passer dans la 2e partie, resteront nous dans cet univers très sombre où passerons-nous à un univers fantastique plus classique ?

Dur dur de vous en dire plus sans vous en dire trop est gâché la surprise, je finirais donc ma chronique en conseillant ce livre aux gens qui cherchent un style d'histoire diffèrent et qui aiment les histoires sombres où les détails ne nous sont pas épargnés.
Lien : http://books-story.skyrock.c..

Nous avons presque traversé le pont lorsque mes poils se dressent à nouveau. J'ai toujours détesté cet endroit, toujours eu l’impression qu’il ne voulait pas de ma présence. C'est peut-être parce qu'il est surnommé le pont des suicides que je me sens comme une intruse quand je l’emprunte.