Critique de NanouBulle

à la fin du livre, j'ai criée un énorme *NONNNN c'est pas possible* !
Prise de panique j'ai été lire toutes les critiques collectives des prochains tomes et je sais qu'il est encore là mais je ne sais pas comment est ce possible d'entretenir une relation avec lui (celle qui lira ma chronique ne va rien comprendre lolll mais celle qui aura lu le livre oui ^^).

Comme je l'avais souhaitée, ce deuxième tome est mieux écrit, plus mature et donc une jolie plume.

Au dernier chapitre je me suis plongé dans un brouillard complet, trop de chose ce passait en même temps, j'en ai perdu un peu le fil, je suis retombé lourdement sur terre lorsque j'ai lu que "trucmachin" n'était plus vivant, j'ai du relire la phrase plusieurs fois pour y croire :/
Prise d'un colère inexplicable face à une lecture, je me suis même dites "je ne lirais pas les prochains tomes c'est trop dégueulasse !" mais voilà comme j'ai vu qu'il était toujours là, ben je vais quand même les lires parce que la curiosité est trop grande de savoir ce qui lui arrive à lui parce que j'ai toujours du mal à aimer l'héroïne du livre, je ne me suis pas attaché à elle mais aux autres personnages ^^