Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Le Livre de Poche

Note moyenne : 4/5 (sur 17 notes) Ajouter à mes livres
Un jour, le 1er janvier 1900, sept enfants naquirent en sept lieux différents du monde. Le premier, Allen Roy Gallway, né à San Francisco, était le fils d'une blanchisseuse et d'un marin. Le deuxième, Lee Lou Ching, vit le jour à Wushi, un village proche de Shanghai. So... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Par chbayard, le 25 mai 2012

chbayard
    J'ai lu ce bouquin il y a pas mal de temps.
    Je me souviens d'une fresque sur plusieurs personnages qui naissent le même jour, au début du siècle, en différents points du globe et qui finissent par se croiser au cours de leur vie.
    J'avais beaucoup apprécié ce livre à l'époque car il explorait à la fois une période de l'histoire que je trouve passionnante bien qu'horrible. On y explore également différentes cultures de notre monde.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

Sur Amazon