Désinhibition tome 2 sur 2
(01/01/1900)
4.83/5   6 notes
Quand la vie pousse ceux qui s’aiment à se quitter,
Qu’il faut se reconstruire seule, après avoir appris à vivre à deux,
Et que le cœur pense réussir à oublier,
Est-il encore possible d’être heureux ?
Un gala, deux phrases échangées et tout s’écroule à nouveau.
Quand les sentiments et les démons s’emmêlent et cherchent à détruire l’amour,
Le pouvoir du cœur sera-t-il plus fort que tout ?
Que lire après Désinhibition, tome 2 : Reviens-moiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
/!\ CHRONIQUE TOME 1 ET TOME 2 EN MEME TEMPS ;) Angelina Belini et Jack Simons ont tous les deux un passé lourd de secrets au tel point qu'ils se mis d'accord chacun de leur côtés de ne plus jamais laisser entrer quelqu'un dans leur vie. Elle paraît forte, douce et pleine de vie, lui paraît dure et sans coeur, ils n'étaient pas destinés à se rencontrer et pourtant... Voilà que va naître une histoire torride, érotique et extrêmement puissante entre nos deux protagonistes. Ils ne s'étaient dit qu'une nuit et cette nuit à suffit à faire de leur partenaire un besoin vital. Dans leur malheur, il lui aura appris à aimer la vie, elle lui aura appris à aimer l'amour. Et si leur caractère dure n'était qu'une carapace ? Que c'est-il passé ? Pourquoi sont-ils ainsi aujourd'hui ?

Voici l'histoire d'Angy et Jack, deux âmes torturés par leur passé qui se rencontrent et vont vivrent leur bout de chemin. Vous allez pensez que c'est cliché, mais au contraire, leur histoire connaît une dose d'originalité à travers les scènes innombrables de sexe entre nos deux personnages. Comment vous expliquez que cette histoire mérite d'être lu, jusqu'à la fin ? Pour cela, je vais vous raconter mon impression, parce-que j'ai pu être comme vous au commencement de ma lecture. Je respecte le fait qu'un roman ne peut pas plaire à tout le monde, je pensais que ça allait être mon cas pour Désinhibition. Lors de ma lecture du tome 1, j'avais hyper bien commencer mà lecture. Oui, un point pour l'auteur pour rendre son roman Addictif ! Pourtant, au fil des pages lues, lorsque je regardais le nombre de page, j'avais le pressentiment de ne pas avancer, j'ai donc mis cela sur le fait qu'il y ai beaucoup de description en plus du récit en lui-même. Et ce sera le seul point négatif pour ma part, même si cela ajoute d'avantage de récit à l'histoire.

De ce faite, j'avais bien raison, puisque une fois dépassé le début det l'histoire, c'est simple, on veux tout savoir, on veut continuer notre voyage avec Jack et Angelina, parce-que, lorsqu'on pense que tout va mieux, il y a toujours un élément perturbateur qui fait surface. Nous ne sommes jamais à la fin de nos surprises ! Et puis, Angelina et Jack, ce couple si fort, si attachant, la vie ne leur a pas fait beaucoup de surprise et pourtant, ils sont su rester fort et sortir ensemble de leur problème. Ce duo si spécial, si chaud ( oh oui, chaud la patate, on ne s'ennui vraiment pas ! ). Une fois le tome 1 terminer je peux vous dire que le tome 2 à été dévorer ! Je me répète on s'attend tellement à tout, on s'attache aux personnages pour au final terminer ces romans les Étoiles dans les yeux ( "Mia Stella" ☆☆ ).

Pour son premier roman, l'auteur réussi à nous plonger dans le roman,j'avoue qu'on aimerait bien parfois rentrer directement dans l'histoire pour remettre les deux personnages en place. En ce qui concerne l'émotion ressenti à travers la lecture : rire, tristesse, doute, émerveillement, pleure, hystérie ! Oui, oui, ce roman m'a fait ressentir tellement d'émotion, le suspens qu'il contient est fort ! Nos deux merveilleux protagonistes nous révèlent un tout autre visage à la fin du récit. On s'est tellement attacher qu'à la fin on ne veux pas les quittés tout en voulant ENFIN, leur laisser vivre leur histoire. Il faut pouvoir terminer le roman pour comprendre le "Enfin ". Je pourrais dire encore de nombreuses choses pour vous dire que ce roman est génial et qu'il mérite d'être lu, mais je vais vous laisser le découvrir par vous même. Vous pouvez foncez, l'auteur sait laissée sa trace.

Read more at http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/chronique-14.html#gYXMWh8jC6JJ9Hzq.99
Lien : http://moreandnewreading.e-m..
Le premier opus de Désinhibition m'avait fait vibrer et fantasmer. Un premier tome qui a mis en scène une rencontre inoubliable et imprévue qui a complètement chamboulé deux personnages aux blessures intérieures encore à vifs malgré le temps qui passe.

Nous y avons fait la connaissance du très charismatique, viril et sexy Jack... On ne peut que craquer sur lui de toute façon c'est inévitable 😍. Et puis il y a Angelina. Une héroïne qui éblouit par son naturel et sa pureté et qui émeut par ses douleurs et ses souvenirs qui l'assaillent.
Le premier tome est donc celui de la rencontre, de la découverte, de la naissance de sentiments improbables, de de l'exploration des corps et des sens.
Un lecture alléchante mais qui va laisser place à des torrents de larmes devant les dernières pages douloureuses de ce premier roman.

Maintenant concentrons-nous sur "Désinhibition - Reviens-moi", ouvrage que je classerais dans la catégorie Dark Romance car en un tour de main l'auteure va transformer son histoire aux allures torrides en quelque chose de beaucoup plus sombre où l'angoisse et la peur vont dominer.

Mais avant elle va nous faire languir....
Lara Game avait étonné ses lectrices en mettant en scène une séparation complètement imprévue et elle va nous torturer encore plus en démarrant ce nouveau tome plus d'UN AN après les derniers événements!!
Quand j'ai vu ça mon coeur s'est arrêté!
J'avoue avoir eu très peur, peur de ce que sont devenus Angy et Jack, peur de découvrir leur nouvelle vie à chacun mais également très curieuse de savoir comment Lara Game allait s'y prendre pour tout arranger.
Et elle va le faire de la plus savoureuse des façons.
Des retrouvailles à la hauteur de la relation de nos chouchous : intenses et troublantes.
Mais tout n'est pas si simple, surtout lorsque l'on a vécu tous ces mois dans la souffrance et le manque et même dans la colère et l'incompréhension.

Prenez garde chère lectrice, votre petit coeur va se serrer plusieurs fois durant votre lecture.
Angy et Jack n'ont pas fini de vous faire avoir des sueurs froides... sans oublier des sueurs très chaudes!

Les personnages ont beaucoup évolués durant ce laps de temps. Surtout Angelina qui est devenue plus forte, plus mature, plus sûr d'elle. Notre héroïne s'est affirmée, elle n'est plus la petite chose fragile que l'on a connu au début, même si ses douleurs sont encore très présentes.
Jack lui est fidèle à lui même. Grande gueule, autoritaire, un sex-appeal à ce damner, arrogant... par contre quelque chose en lui s'est ouvert depuis Angie pour finalement se briser.... le briser.

Tout ne va pas tourner autour de leur couple. Souvenez-vous, si vous avez lu "Apprends-moi" vous avez dû vous rendre compte que l'auteure a placé certains passages ne laissant rien présager de bon pour nos protagonistes.
Eh bien voilà on y est, si vous aviez des questions concernant le pourquoi de ces scènes vous aurez vos réponses et elles sont loin d'être agréables.
Terreur, impuissance et tourments vont dominer le récit et l'espoir va être le seul échappatoire.

Le couple Angelina et Jack survivra-t-il à tous ses rebondissements ?
Et surtout en sortiront-ils indemnes?

Un second ouvrage mêlant un savoureux érotisme à du Dark angoissant le tout écrit de façon fluide, émouvante, envoûtante et enivrante.
Depuis les débuts de l'auteure je suis conquise par son style, "Apprends-moi" et "Reviens-moi" sont des relectures pour moi mais j'ai pris autant de plaisir à les relire que la première fois où je les ai découvert.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Un nouveau coup de coeur pour ce 2ème tome et heureuse de retrouver Angelina et Jack même si j'ai trouvé ce tome un peu plus sombre que le 1er.

En effet, nous retrouvons Angy et Jack un an après la "fuite" de cette dernière. Chacun d'eux a essayé de refaire sa vie : en redevenant le célibataire qu'il était avant pour Jack, et en se mettant en couple avec Diego pour Angy - mais on voit bien qu'il leur manque quelque chose à chacun pour être vraiment heureux et on se doute que ce "quelque chose" est l'autre...

Il aura suffi de leur rencontre à ce fameux bal et quelques paroles échangés pour que leur "nouvelle vie" soit remise en question. Et si finalement leur vraie vie c'était ensemble. Pourront-ils recollés les morceaux et se donner une nouvelle chance ? Jack saura-t-il trouvé les mots adéquates pour reconquérir Angy ?

Mais alors que tout allait pour le mieux entre eux, des événements tragiques et dangereux vont arriver et Angy ne sera pas épargnée. Malgré son "foutu" caractère (que l'on adore tant car il fait d'elle ce personnage qui nous émeut), elle se posera beaucoup de questions concernant son avenir et elle aura peur de ne plus jamais revoir Jack...

Quant à Jack, on va le découvrir encore plus amoureux, n'ayant pas peur d'exprimer son amour. Mais il aura très peur lui aussi de perdre de nouveau Angy et il fera tout pour l'avoir à ses cotés et ce, pour toujours.

La plume de Lara Game est toujours aussi moderne, addictive mais elle aura aussi une certaine part de sombre surtout dans la 2ème partie du roman... Mais j'ai adoré car j'ai eu peur aussi pour les personnages, j'ai stressé et enfin j'ai lâché un grand soupir de soulagement pendant le "happy end".

Je vous conseille donc de découvrir, si ce n'est déjà fait, ce roman qui saura vous faire passer par pleins d'émotions et vous entraîner dans l'univers d'Angelina et Jack, un couple aussi sexy que torride lol
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Un tome 2 renversant, un tourbillon d'émotions intenses, un raz de marré et un ascenseur émotionnel percutants. Brisé le passé pour laisser la place à un avenir radieux . L'amour change la vie dans le bien comme dans le mauvais.
J'ai croqué ce livre comme une belle pomme, il est juste parfait, fluide, très beau, addictif, passionnant, stressant (attention à vos ongles lol), surprenant, jouissif, sensuel, une belle claque pour les ego surdimensionnés.
Cette histoire qui va vous prendre aux tripes dès le départ avec un tome 1 génial, le tome 2 ne déroge pas à la même sentence, il est parfait.
Foncez, n'hésitez pas, Jack et Angélina vont vous rendre fous et vont vous donner des sensations jusque là inexplorées.
Merci Lara-Game pour ta confiance renouvelée, merci pour cette pépite littéraire, merci pour ce magnifique moment de lecture.
Bonne lecture à tous et surtout LISEZ CE ROMAN.
Je tiens une nouvelle fois à te remercier Lara Game pour la confiance que tu m'as accordé en mettant ce joyaux entre mes mains

Ce second tome m'a fait passer par différentes émotions. Tout d'abord l'appréhension et la joie des retrouvailles entre Angelina et Jack. Les déclarations de Jack à Angy sont magnifiques, il y a entre eux un amour inconditionnel.
Puis j'ai été complètement chamboulé par les événements : l'angoisse, la colère, les larmes aux yeux ( d'ailleurs Lara tu me dois une manucure car j'ai rongé mes ongles de stress) et enfin le soulagement pour ensuite repasser aux rires, aux papillons dans le ventre et terminer sur une superbe fin.
Il faut maintenant dire au revoir aux beau Jack et à la sulfureuse Angelina.

Je n'avais qu'une envie terminer ma lecture mais en même temps je ne voulais pas arriver à la fin du livre. Je sais c'est contradictoire ce que je dis mais lisez ce roman et vous vous rendrez compte du talent de l'auteure à nous faire vivre de telles émotions.
je sais déjà que c'est une lecture que je n'oublierais pas de si tôt !

Encore merci pour ce coup de coeur littéraire
Lien : http://thenewromance.forumac..

Incapable decontrôler le moindre centimètre carré de mon corps, je la saisie par les épaules et éclate mes lèvres sur les siennes, la projetant contre le mur. Au premier abord, elle etnte de me repousser.
- Mais qu'est ce que tu fais ? s'exclama t-elle les yeux larmoyants.
- Je reprends ce qui est à moi.
C'est alors que mes doigts viennent à la rencontre du pli de son aine, rêvant d'aller plus loin. Je tente tant bien que mal de me concentrer sur la route, remerciant intérieurement mon choix pour une boite de vitesse automatiques.

-Mais quelle petite culotte ? Gémit-elle
- Angelina, comment allez vous ma chérie ? Vous avez l'air pâle.

Que dire ? Votre fils est une bête de sexe ? Non ... Contente toi de sourire ! m'ordonne ma conscience.
●《 Quand nos regards se croisent, c’est mieux qu’un coucher de soleil sur la plage de Coppa Cabana, c’est la Bérézina, mon soulagement est tel que je dois me retenir d’exprimer ma joie par des hurlements.》
Prisonnière de cette douce et affreuse folie pour Jack Simons, je comprends peu à peu que je ne suis qu’une âme vide et morte loin de lui depuis tout ce temps. Je n’ai de cesse de vouloir l’oublier, mais je ne peux m’empêcher de compter les jours qui nous séparent