EAN : 9782030010457
Larousse (01/01/1978)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Jean-Michel Gardair (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Gardair
La Petite Librairie, c'est tous les mois ! Votre libraire Gérard Collard vous présente ses dernières pépites littéraires. Un programme qui vous réservera des surprises et des rencontres exclusives ! A NE PAS MANQUER !!!!!!! • • Aria de Nazanine Hozar aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1051744-romans--aria.html • Churchill de Andrew Roberts et Antoine Capet aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/1050358-encyclopedie-churchill.html • Deux messieurs sur la plage de Michael Köhlmeier et Stéphanie Lux aux éditions Babel https://www.lagriffenoire.com/98156-divers-litterature-deux-messieurs-sur-la-plage.html • La Goûteuse d'Hitler de Dominique Vittoz et Rosella Postorino aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1039871&id_rubrique=368 • Erika Sattler de Hervé Bel aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1053915-divers-litterature-erika-sattler.html • L'Été des quatre rois de Camille Pascal aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/1010668-romans-historiques-l-ete-des-quatre-rois.html • La chambre des dupes de Camille Pascal aux éditions Plon https://www.lagriffenoire.com/1050357-romans-historiques-la-chambre-des-dupes.html • KGB de Bernard Lecomte aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/1049576-livres-preparation-ecole-public-kgb-----la-veritable-histoire-des-services-secrets-sovietiques.html • Roy Cohn: L'avocat du diable de Philippe Corbé aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/1052877-livres-de-droits-roy-cohn---l-avocat-du-diable.html • Ce lien entre nous de David Joy et Fabrice Pointeau aux éditions Sonatine https://www.lagriffenoire.com/1051872-divers-litterature-ce-lien-entre-nous.html • Histoire de ma vie de Casanova et Jean-Michel Gardair aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/58459-poche-histoire-de-ma-vie.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #lapetitelibrairie #conseillecture #editionsstock #editionsperrin #editionsbabel #editionslivredepoche #editionspocket #editionsplon #editionsgrasset #éditionsfolio #editionssonatine
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus