Myriam Gauthier-Moreau (Illustrateur)
La Plage (01/04/2007)
Tarte Tatin, crêpes, macarons, glaces, quatre-quarts… Soixante-cinq desserts connus et appréciés, adaptés avec des ingrédients sans lait ni gluten, faciles à trouver.
Ces recettes ont été mises au point par une équipe d’auteurs qui ont eux-mêmes été confrontés aux contraintes d’un régime sans lait ni gluten, préconisé par le docteur Jean Seignalet.
Que lire après Vos desserts préférés sans lait ni glutenVoir plus
Le livre de référence pour les intolérants, allergiques au gluten, et aux produits laitiers.

Recettes simples et savoureuses avec de très belles photos en plus, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de livres.

Video de Myriam Gauthier-Moreau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Myriam Gauthier-Moreau
Je mange bio et léger: 50 recettes veggie pour retrouver la ligne et la forme de Myriam Gauthier-Moreau et Géraldine Olivo aux éditions Alternatives
Et si pour perdre du poids, on oubliait les mots "régime", "calories", "monodiète" et "détox" ? Plus qu'un énième guide pour mincir, cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent se débarrasser de kilos superflus grâce à une méthode basée sur une alimentation végétarienne et bio, assortie de conseils judicieux en matière d'hygiène de vie. Parce que manger bio et végétarien n'est pas forcément synonyme d'équilibre nutritionnel, découvrez comment affiner durablement votre silhouette tout en veillant à la bonne santé de votre corps et de votre esprit. Au fil des saisons, Géraldine Olivo vous propose plus de 50 recettes saines et gourmandes à l'indice glycémique bas ou modéré, riches en protéines et en fibres - et à emporter pour la plupart (pour que la pause déjeuner ne vienne pas ruiner vos efforts). Ces plats complets, conçus autour d'aliments bio, véritables mines de bonnes graisses végétales, antioxydants, vitamines et minéraux, vous aideront à retrouver pour longtemps la ligne... et la forme !
Vous pouvez commander Je mange bio et léger sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com
Dans la catégorie : DessertsVoir plus
>Nourriture et boisson>Préparation des différents plats>Desserts (99)