Critique de XanderOne

Avec la série Seuls, on ne s'ennuie jamais, c'est facile à lire, détendant et en même temps très intéressant. Autant j'avais eu un peu de mal avec les 4 premiers tomes, je trouvais ça un peu trop pour petit, autant depuis la fin du premier cycle, la série à franchi un cap.

Ce septième tome continue donc sur ce qui a été mis en place depuis le tome 5. Les choses sérieuses ont vraiment commencées, et même si l'humour est toujours présent, les gamineries ont presque disparues, ce qui n'est pas plus mal.

L'apparition de la mystérieuse brume, des zombies et la ville qui s'enfonce permet de nombreuses scènes d'action, certaines un peu flippantes par moment, avec l'homme des miroirs.

Sans être scotché pendant la lecture, je dois avouer que je prend de plus en plus de plaisir et j'espère que l'auteur sait ou il va, car les mystères sont nombreux, mais les résolutions, ou les explications, sont elles bien plus rarissime.

Allez, j'enchaine sur le tome 8 !