Éditions Dominique Leroy (05/11/2016)
Lily, la série érotique qui donne du peps ! Lily se rend dans un love-shop, en prévision de l'enterrement de vie de jeune fille de Maya. « Je m'étais tellement préparée à trouver un bouiboui sordide à souhait, que cette devanture blanche et dorée, proche de celle d'un magasin de prêt-à-porter, me mit le doute. Je devais m'être trompée. Mais le nom scintillant, « Love-shop », me confirma que non. » De simples achats conduisent Lily à se retrouver mêlée à une soirée... >Voir plus
Que lire après Lily, tome 4 : Love-shopVoir plus
Alors que son amie l'envoie chercher un "paquet" pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie commune, Lily se retrouve dans un sex-shop assez particulier. Alors qu'une soirée y est organisée, elle s'y retrouve conviée et de manière étonnante s'y laisse embarquer. C'est alors qu'elle comprend qu'il s'agit d'une soirée BDSM. Elle va ainsi découvrir les plaisirs des rapports dominant-dominé. Si dans un premier temps, elle se contente de regarder, elle va bien vite se laisser aller dans l'ambiance de l'orgie et se comporter telle une véritable dominante. Notre Lily, bien sage du premier épisode a cette fois véritablement disparu!
La plume des auteures est toujours aussi agréable. Elles savent nous entraîner dans un univers complexe avec leurs mots teintés d'humour. Cependant, comme le BDSM n'est pas vraiment un univers qui me plait, je dois avouer que j'ai moins accroché à cet épisode. Je rappelle qu'il s'agit d'une lecture pour un PUBLIC AVERTI, et encore davantage cette fois-ci! Ceci dit, je pense que la couverture parle d'elle-même. Elle est très sensuelle, à l'image de ce texte qui, malgré le sujet assez hard, ne tombe pas dans la vulgarité. le thème est amené subtilement et avec une bonne dose d'humour.
Je remercie mon partenaire, les éditions Dominique Leroy, pour l'envoi de ce livre en service presse. Je lirai la suite rapidement et avec plaisir. Elle m'attend d'ailleurs dans ma liseuse!
Lien : http://lecoindeslecturespart..
En prévision de l'enterrement de vie de jeune fille de son ami Maya, Lily découvre la boutique love-Shop. Alors qu'elle achète plein de choses, Lily va découvrir dans cette boutique bien plus que cela.
Ce roman érotique dans lequel, on suit Lily, met dès le début nos sens en ébullitions, je me suis aussi interrogé sur Lily allait aller jusqu'au bout.
Pour ceux et celle qui aime les romans érotiques, je vous le conseille. Pour ma part, j'ai été conquise.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Lire un extrait