Critique de Lunedor

C'est un dernier souffle, un renouveau, une dernière lancée... En France on le découvre presque 4 ans après le décès du grand David Gemmell.

Je me souviens à cette époque quand j'ai vu le livre sur les étales, c'était comme si David Gemmell n'avait pas cessé d'exister, lui aussi comme ces grands héros que l'on retrouve dans le livre a été ressuscité.

Un dernier opus qui ne manque pas de panache, de nouveauté, de respect, de fraternité et d'amour. Parce que oui David Gemmell c'est un peu de tout ça, on s'attache à ces héros, on aime les suivre et se dire que même après leurs morts, dans le futur, ils sont toujours présents et reviennent à la vie pour un dernier acte. Ils sont devenus immortels et éternels.

Quand on finit un David Gemmell, on est gonflés de force et de courage, de fierté et de liberté.

Le style de David Gemmell ne s'essouffle pas au fil des lectures, allez-y les yeux fermés vous ne serez jamais déçus !