Critique de sbass

Comme vous pouvez le deviner, il s'agit du tome 3 des aventures de Waylander. Mais la saga drenai comporte 12 tomes donc je vais avoir encore de nombreuses occasions de me plonger dans cet univers incroyable ❤️
🏹 Je dois dire que ce tome était assez différent des deux précédents (que j'avais vraiment adoré) car l'auteur nous plonge dans un roman de dark fantasy mais avec également un peu de science fiction. Waylander est un personnage que j'adore, et qui me manquera beaucoup. Ce héros (ou plutôt anti héros) est une force tranquille, un tueur certes mais pas sanguinaire. Il tue par nécessité, mais ne cherche pas d'excuses et c'est ce qui fait sa force.
. .
⚖️ Il y a de très belles réflexions dans ce roman, mais Gemmel les amène à sa manière. C'est bien fait, c'est beau, bien écrit, comme souvent avec lui. Celui ci est excellent, que ce soit l'univers, l'intrigue, les réflexions ou la complexité des personnages, c'est exceptionnel. Cet auteur a une forme de génie qui me touche à chaque fois ❤️ Je quitte Waylander avec un peu de tristesse mais je sais que je n'en ai pas fini avec cet auteur incroyable 😍 C'est pour moi un incontournable, un des meilleurs du genre, il faut le lire !!!! .