Critique de DragoLeelooLit

📜Mon ressenti📜
Même si l'auteur n'a vécu que 2 mois dans la rue à Bordeaux, il a su retranscrire dans son roman la vie de ces personnes qui ont tout perdu.

Guillain ne peut plus vivre avec ses parents. Un père violent, une mère alcoolique, il s'enfuit en emportant qu'un maigre pécule et va tracer la route.
Il va croire en l'humanité, il va croire à des rencontres mais pas après pas le monde se referme et il va sombrer.
Du côté obscur de cette vie : alcool, violence, drogue, prison il va tout connaitre.

C'est un roman poignant et criant de vérité, l'auteur crache son venin et dénonce cette société qui ne voit plus et ne veut pas voir la pauvreté.
On détourne la tête de cet homme ou femme qui tend la main mais savez-vous qui il ou elle était avant???? Ces personnes avaient peut-être une maison, un travail, une famille et un jour une fissure dans cette vie et tout éclate, vous vous retrouvez à la rue sans rien....
Qui seras là pour vous tendre la main???? Les amis??? La famille????

Oui c'est une lecture très dure, avec des passages violents mais c'est aussi çà la vie!!

J'ai été scotchée par cette lecture jusqu'à la fin!!!

Bravo monsieur pour votre écriture et votre témoignage et merci de m'avoir envoyer votre livre en SP.
Un livre que je recommande vivement