Milan (01/06/2012)
La récup, tout un art!
Découverte: l'entraide pêcheur-requin
À bord de l'A380
En avant la musique!
M Pokora, pop star de coeur
Margaux autour du monde
Destination le Zanskar, en Inde

Sur la couv de ton Géo Ado de juin, tu vas voir un groupe d’ados brésiliens en train de jouer des percussions. Le photographe Vincent Rosenblatt est allé les rencontrer et les photographier pour notre couverture.

... >Voir plus
Que lire après GEO Ado n° 112 - Musique : Tous dans la rue !Voir plus
Le dossier le plus intéressant est celui qui concerne les oeuvres d'art faites à partir de matériaux recyclés de toutes les sortes.

Le grand déjeuner du jubilé La reine t’invite à fêter ses 60 ans de règne en organisant un déjeuner avec tes voisins dans les rues le dimanche 3 juin.

Le logo du jubilé Le logo officiel dessiné par une fille de 10 ans va être affiché partout.

Dieu sauve la reine Pour commémorer l’anniversaire de la reine, le gouvernement britannique organise un jubilé de diamant. Plusieurs cérémonies seront organisées en l’honneur de la reine Élisabeth pendant tout l’été.

Un thé royal Veux-tu partager une tasse de thé avec la reine ? Essaie ces sachets de thé amusants.

La reine sur la Tamise Le 3 juin, la reine voyagera sur une péniche royale sur la Tamise accompagnée de 1000 bateaux. ça va être spectaculaire.

Pots de fleurs Ces sculptures sont des pots de fleurs qui mesurent 3,5 mètres de haut ! Ils seront présentés à la reine en juin et sont composés de 50 espèces de fleurs différentes.

Videos de Géo Ado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus