Milan (01/01/2012)
Métier - Photographe animalier
Haïti - Le bidonville fait sa télé
Monde - Au chaud les ados!
France/USA - La love-Story
No 107
Que lire après GEO Ado - Tous fans des USA !Voir plus
Le dossier le plus intéressant est celui qui concerne la profession de photographe.

Alan Sailer, un photographe américain, a utilisé un appareil photo spécial et un pistolet pour capturer cette pauvre carotte.

C’était une année très chargée pour Robert Downey Junior. Il va jouer dans 2 films célèbres : Sherlock Holmes 2, qui sortira le 25 janvier, et The Avengers (fin avril). Nous avons hâte de les voir !

Une soucoupe volante dans la forêt
En Suède, un hotel a créé une chambre qui ressemble à un OVNI au milieu des arbres. Vous pouvez la trouver dans la forêt pas loin de la civilisation. Superbe !

Une très grosse pièce en or
Ceci est une pièce d’1 million de dollars australien ! Il pèse une tonne et il fait 80 cm de large. Tu vas avoir besoin de très grosses poches pour le transporter !
Un bison domestique
Bailey Jr. est le nom de ce bison. Une famille canadienne l’a adopté quand il n’avait que quelques semaines. Il est traité comme un chien, mais un très gros !
Des bonbons, du rock, du rêve, de l'humour... Comment ne pas craquer pour les États-Unis? L'histoire d'amour entre la France et l'Amérique a commencé bien avant ta naissance.

Videos de Géo Ado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus