Critique de HealingWords

Voici donc le quatrième tome de la saga Game of Thrones, au sein duquel nous pouvons suivre Catelyn, Jon, Theon, Tyrion, Arya (photo en tête d'article), Daenerys, Bran, Sansa et Davos. Chacun continue son petit bonhomme de chemin, et notamment Theon qui retrouve sa soeur, Asha, sans savoir de suite qui elle est. C'est après l'avoir lourdement draguée qu'il se rend compte qu'il s'est humilié auprès de son sang. Je dois dire que j'apprécie de moins en moins ce personnage, que je trouve bien trop orgueilleux. Daenerys, âgée de quinze ans (précision qui m'a décontenancée car étonnant au vu de ses aventures), arrive quant à elle à Qarth, ville très colorée, où elle fait plus ample connaissance avec Pyat Pree, grand conjurateur, et Xaro Xhoan Daxos des Treize, prince négociant de Qarth, qu'elle avait aperçus pour la première fois à son approche de la cité. Arya, capturée avec Gendry et Tourte dans un village où ils étaient en reconnaissance à la fin du tome précédent, arrive à Harrenhal avec le groupe de prisonniers. Elle finit par y retrouver Jaqen H'ghar, un des prisonniers autrefois destinés au Mur dont la colonne était dirigée par Yoren. Contre toute attente, Jaqen lui propose son aide. Lui et deux autres prisonniers ont été sauvés par Arya lors de l'incendie qui lui a permis de fuir ; il lui propose donc d'enlever trois vies, afin de compenser celles dont elle a privé la mort.

Pour connaître la suite de ma chronique, rendez-vous sur mon blog ! :)
Lien : http://healingwords.fr/game-..