Critique de clairesalander

Après avoir écrit une vingtaine de romans aves les héros récurrents Lynley et Havers, E. Georges continue dans le roman policier, mais cette fois-ci plutôt destiné à des adolescents et jeunes adultes. Dans sa saga « The Edge of Nowhere », l'héroïne, Becca King, peut entendre les pensées des gens – ce qu'elle appelle des « murmures » et dans ce tome, son pouvoir s'intensifie jusqu'à ce qu'elle ait des visions. Il faut savoir que Becca a échoué sur l'île de Whidbey après que sa mère et elle aient fuis son beau-père criminel. Dans ce troisième tome, qui présume une suite, deux nouveaux personnages fort intriguants arrivent sur l'île, deux adolescents, frères et soeurs, Isis et Aidan. Becca va devoir trouver le ou la pyromane et résoudre une disparition. Si Elizabeth George est définitivement la reine britannique du roman policier, elle excelle également à se plonger dans le monde des jeunes, et à capter leur psychologie. Un roman à conseiller aux jeunes amateurs de policiers.
Lien : https://clairesalander.wordp..