Critique de LancelotCns5930

Alison Germain, plus connue sous son pseudonyme Lilibouquine, est une blogueuse et youtubeuse qui, je pense n'est plus a démontrer, a un talent fou pour l'écriture. Elle nous plonge dans son univers dès les premières pages et parvient à nous transporter dans un monde de mythologie qui m'a toujours attiré. La fluidité de sa plume, la justesse et le réalisme avec lesquels elle décrit lieux et actions m'ont également bluffer.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Louise, à la fois fragile et sûre d'elle. Je suis passé par plusieurs émotions comme l'admiration mais aussi la crainte pour cette jeune femme. Sa relation avec Angus m'a également amusé. J'ai adoré lire leurs disputes, leurs ébats amoureux. J'ai aussi aimé le mystère qui plane sur les différents personnages du souffle de Midas. Il y en avait tout juste assez pour piquer ma curiosité. Et c'est avec plaisir que je continuerai de lire les aventures de notre jeune héroïne, Louise.
Lien : https://lespetitsmotsdelance..