Philippe Safavi (Traducteur)
Presses de la Cité (01/04/2010)
4.12/5   17 notes
Sur le mur de la chambre où une jeune femme a été assassinée est inscrit en lettres de sang le mot peccavi (j'ai pêché), accompagné de divers signes cabalistiques. Maura Isles, médecin légiste, et Jane Rizzoli, inspecteur de la police de Boston, ne tardent pas à remonter une piste qui les conduit à une célèbre psychiatre, Joyce O'Donnell.
Celle-ci appartient à une étrange société secrète, la Fondation Mephisto, dont les membres se consacrent à l'analyse du Ma... >Voir plus
Que lire après Le cercle du malVoir plus
une medecin legiste et une inspectrice traquent un tueur en serie qui signe ses meurtres par des rites sataniques.
Banal: oui mais bien ficelé.
le livre est tres bien documenté, les personnages sont attachants,le suspens integral, et le denouement spectaculaire
que demandez de plus?
Voir le livre "Méphisto Club" car c'est le même roman sous une autre édition et sous un autre nom -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------