Critique de MarisaPS

Waouh, par où commencer? Un livre plein d'émotion du début à la fin, une mère en deuil, mais avec tellement de force, de croyances, de positivité, qui se bat pour sa fille, pour son fils, pour elle... Qui ne montre aucune faiblesse. Cécé, tu nous emporte dans ta lecture, on entend Morgane rire, vos conversations prennent vie, (au point d'en imaginer les voix, les accents du sud!!! Les gestes..!) oui c'est un écrit qui nous fait un énorme pincement au coeur, mais les fois où j'ai rit je ne les ai pas comptées... Parce que malgré ta douleur tu relève toujours les bons souvenirs, tu nous rappelle que la vie est un combat chaque jour qui passe, mais qu'il faut continuer d'avancer. Ce livre est sans aucun doute une aide pour toutes les personnes ayant perdu un proche, délivrant un message qui les aidera à "se libérer", à se battre, à se relever. Mais pas que, ce livre rappelle à n'importe quelle personne que malgré les malheurs, tout obstacle, toute difficulté de la vie, il ne faut jamais laisser tomber. Notre vie doit être pleinement vécue, si ce n'est pas pour nous, cest pour un être cher qui n'a pas eu cette chance. La vie est une chance qu'on nous offre et qui vaut la peine d'être vécue. Celine tu nous rends tellement fiers de toi, merci d'avoir partagé ton histoire avec nous. Merci d'être cette personne merveilleuse que tu es. Morgane et Axel ont une mère en or. Heyy Morgane, tu avais raison, il est là le livre que TA MERE A ÉCRIT!!