Critique de LesLecturesDeStan

C'est avec un grand plaisir que je retourne dans l'univers de Karine Giebel. Ce n'est plus une surprise pour personne ! J'aime cette autrice. Je passe toujours d'excellents moments de lectures en sa compagnie et celle de ses personnages.

Je sais que Karine Giebel ne fait pas l'unanimité mais avec moi, cela fonctionne toujours. Je la trouve excellente dans son domaine.
Pour la petite histoire, nous allons suivre Maud, qui, après une agression, va devoir se retrouver sous la protection d'un garde du corps car son agresseur n'a pas dit son dernier mot et va tenter par tous les moyens de se rapprocher un peu plus chaque jours, d'elle et de son père. D'ailleurs celui ci semble cacher bien des choses...

Encore une fois, l'autrice réussi un roman incroyable. Je me suis fait berner comme un bleu. Je n'est rien vu venir sur le dénouement. J'en ai pourtant soupçonné du monde mais comme d'habitude, la bonne personne est passée entre les mailles de mon filet. Je suis un piètre enquêteur.
Les 576 pages défilent à une vitesse folles. L'écriture rythmée et l'intrigue menée tambour battant rendent ce livre hyper addictif. Les personnages sombres pour certains et mystérieux pour beaucoup vont vous rendre dingue. Il est difficile de les cerner et de savoir le vrai du faux dans ce huis clos où chacun des personnages pourrait être l'assassin. J'ai adoré ce roman malgré un résumé pas super alléchant.

Pour terminer, Karine Giebel réussi encore une fois un véritable tour de force avec ce nouveau roman que tout lecteur du genre ' policier - thriller' se doit de lire. de manière générale, vous devez absolument lire du Karine Giebel. L'essayer, c'est l'adopter.

Lien : http://leslecturesdestan.blo..