L'Exquise Nouvelle tome 2 sur 3
Éditions La Madolière (07/01/2013)
Née d'une idée folle sur Facebook lancée par Maxime Gillio et David Boidin, l'Exquise Nouvelle a vite dépassé ses créateurs. L'idée de départ était simple : écrire une nouvelle sous la forme d'un cadavre exquis. La base : un tueur à l'andouillette. La contrainte : 420 signes, limite de signes octroyée par les statuts Facebook. Le résultat : Une ouvre atypique, géniale, mélange de styles et de personnalités, pleine d'humour.
À lire sans modération ! Préface p... >Voir plus
Que lire après L'exquise nouvelle - Saison 2Voir plus

Videos de Maxime Gillio (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maxime Gillio
Retrouvez la rentrée littéraire 2021 d'Auzou Romans avec cette rencontre tournée en direct dans les locaux d'Auzou à Paris le lundi 12 juillet. Une rencontre animée par Pierre Krause de Babelio et Jennifer Rossi, avec comme invités les auteurs Lucie Pierrat-Pajot, Maxime Gillio et Anouck Filippini.