Lucie Durbiano (Illustrateur)
EAN : 9782092511428
Nathan (05/10/2006)
3.33/5   3 notes

Lulu-Grenadine s'entraîne pour le spectacle de danse. Sa grande copine Lou lui dit qu'elle danse comme un pingouin ! Lulu-Grenadine sera-t-elle prête pour le Grand Jour ?

Que lire après Lulu-Grenadine en tutuVoir plus
La danse a toujours tenu une part très importante dans ma vie, alors forcément, dès que ma fille a été en âge, j'ai essayé de lui transmettre ma passion. Ce livre en est un exemple : notre super Lulu-Grenadine n'est à priori pas très douée en arabesque et en saut de chat, elle risque de ne pas pouvoir faire le spectacle avec ses copines. Mais à force de travail et de ténacité, et soutenue par sa copine Lou, elle finira par y arriver... ce qui n'a pas été le cas de ma fille ! Mais elle a toujours beaucoup apprécié les histoires de notre petite héroïne.
pas facile de devenir danseuse étoile, voici lulu grenadine dans une nouvelle histoire qui reprend le thème de la danse et du spectacle, c'était sympa, on y voit la petite fille faire preuve de beaucoup de rigueur, c'est bien illustré et racontée, un bon moment de lecture
Ce livre plaira BEAUCOUP au petite fille qui pratique la danse .
Bref, comme je l'ai lus il y a longtemps, je ne me souviens pas de toute l'histoire .