Critique de LePamplemousse

Je ne fais pas partie de ces femmes qui boivent au point de se réveiller sans culotte et les cheveux plein de vomi à côté d'un inconnu, je ne fais pas de gaffe monstrueuse devant mon patron ou mes beaux-parents, je n'ai pas de passion immodérée pour les escarpins de plus de 12 centimètres de haut, je n'ai pas d'appartement qui ressemble à la photo d'un magazine de déco, je n'ai jamais passé toute une journée à élaborer des verrines compliquées pour épater mes invités, je n'ai pas non plus 15 amies avec lesquelles échanger des potins de stars et ricaner toute la soirée en buvant des cocktails à la mode…

Bref, je ne sais pas si je suis la cible de ce genre de livre mais une chose est sûre, je n'ai pas ri, pas même souri, je me suis juste ennuyée, j'ai trouvé ce petit opus navrant, affligeant et pathétique.
Alors, peut-être que je suis ringarde, que j'ai passé l'âge de ces futilités ou que ce petit bouquin est juste mauvais…en tout cas, mon avis est clair, ce truc est nul.
Bah, oui, c'est comme ça et puis c'est tout !