Editions de la Martinière (09/10/2008)
3.77/5   11 notes

Mélange ineffable d'innocence enfantine et de séduction, Marilyn Monroe incarne, dans l'Amérique puritaine des années 1950, l'image d'une femme fatale dont la beauté éclatante et le style restent inoubliables. S'appuyant sur des interviews de tous ceux qui furent ses proches, Frank Sinatra, Ella Fitzgerald, Joe DiMaggio, Cary Grant ou encore Billy Wilder, Les Trésors de Marilyn retrace le portrait d'une actrice splendide... >Voir plus
Que lire après Les trésors de Marilyn MonroeVoir plus
Magnifique malgré quelque fautes j'ai vu pas mal de photos que je ne connaissais pas.
Une énième publication qui est à Marilyn consacrée n'est pas un événement. Sauf que là, il ne s'agit pas d'une bio glauque ou d'une enquête fumeuse. Les trésors de Marilyn Monroe nous invite à redécouvrir la star au travers de documents personnels (acte de naissance, mots écrits de sa main, billets d'avion…) et de témoignages de ceux qui l'ont côtoyée.
Lien : http://bullesdinfos.wordpres..