Victoria Gardella tome 4 sur 5
City Editions (01/02/2012)
4.05/5   10 notes
Après avoir échappé à la mort dans les rues de Rome, Victoria Gardella, la chasseuse de vampires, retourne à Londres. Dans la ville victorienne, un étrange vampire fait un carnage et rien ne semble pouvoir l'arrêter, pas même la brûlure du soleil. on seulement Victoria n'est pas assez puissante pour arrêter la créature, mais en plus elle est soupçonnée d'être responsable du massacre. Une situation d'autant plus délicate qu'un peu de sang vampire coule dans ses veine... >Voir plus
Que lire après Victoria Gardella, tome 4 : Brûlure vampireVoir plus
Avis à tous les lecteurs VO, ce roman est quasi-introuvable ! Et moi, par un manque de chance total je l'ai reçu deux fois (et donc payé deux fois) donc si vous êtes intéressés contactez moi.

Ce roman est assez terrible, on retrouve tous les personnages précédents et les événements passés ont une influence forte sur ce qu'il se passe actuellement. La pauvre Victoria est assailli de tous les côtés et les "devoirs" de la noblesse ne sont pas les plus faciles. de plus, son coeur va une nouvelle fois entré en ligne de compte et elle sera obligé de faire des choix parfois difficiles.

J'étais très heureuse de retrouver Sebastian et Max qui apporte vraiment quelque chose aux aventures de Victoria, et pas seulement à cause de leur passé. Il y a une réelle dynamique qui se construit entre les protagonistes et on suit avec plaisir, bien que parfois le coeur serré, leurs péripéties et les dangers auxquels ils sont confrontés.
Je suis véritablement impatiente de lire le dernier tome, même si...je n'ai pas encore envie de les quitter.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..