Critique de Leslecturesdenini

Nous faisons connaissance avec Della qui s'apprête à faire un road trip pour faire le point sur sa vie et choisir ce qui lui conviendra. En chemin, elle croise Woods, cette rencontre va devenir l'instant d'une nuit magique pour tous les 2. le lendemain, Della continue son chemin et Woods s'apprête à demander en mariage une autre femme. Suite à cet événement, les chemins de Woods et Della vont-ils se recroiser ? Que va-t-il se passer ?

Della est une jeune femme fragile, blessée, secrète, solitaire. Elle part faire un road trip pour se découvrir. Ce personnage a tout pour être attachant, fragile et forte à la fois mais je trouve qu'elle manque de mordant, elle se pose beaucoup de questions mais pas forcément les bonnes, je n'ai pas réussi à m'attacher.
Woods, est un jeune homme sûr de lui, riche, séduisant, homme à femmes mais est prêt à se marier. Il se montre très prévenant, rassurant avec Della mais je n'ai pas ressenti de sincérité et d'abnégation comme je l'aurai voulu.
Autour de ces héros, nous retrouvons leurs amis. Woods est toujours très entouré mais aussi étouffé par sa famille qui veut choisir à sa place et lui fait du chantage. Quant à Della, elle a une seule amie qui est loin mais qui lui donne tout de même de bons conseils.
Je trouve que l'histoire a dû mal à prendre, qu'elle manque de rythme, heureusement, cela s'améliore à la fin et on a envie de lire la suite.
Bref, un petit moment de détente, je n'ai pas aimé ce couple autant que Blaire et Rush.

Lien : http://leslecturesdenini.blo..