Critique de AudreyMarie

Ce genre de livre me redonne l'espoir, car oui, il est possible d'écrire une romance adulte, en étant dans autre chose que le scénario banal et trop vu du riche milliardaire bla bla bla.

Ce livre est beau et bouleversant à la fois!
De l'amour, du vrai. Celui qui vous fait prendre des décisions sans vous poser aucune question, si ce n'est la certitude d'aimer l'autre.
Certes cette histoire n'est pas un long fleuve tranquille et bons nombres de péripéties s'y glissent, mais elles renforcent tellement la beauté de ces pages!

Woods est juste attentionné, protecteur, et bienveillant. Il n'hésite pas à bouger tout ce qui se trouve sur le chemin de sa relation avec Della. Cette dernière quand a elle, est extrêmement touchante. L'auteur a su décrire une certaine fragilité, sans la rendre naïve ou gnan-gnan. Au contraire, son tempérament est même plaisant à découvrir.

Par ailleurs, j'ai aimé le concept de l'alternance de narration. Della raconte un chapitre, puis Woods enchaîne sur la suite, et Della reprend le fil et ainsi de suite : aucune lassitude.

Une superbe surprise!
Le seul point négatif que je trouve est le "bébé" prononcé trois fois par pages. Pour le reste, plongez les yeux fermés dans ce livre !