Mademoiselle Tic Tac tome 1 sur 2
Les Éditions Québec Amérique (23/09/2009)
3.96/5   13 notes
Elsa voit en Florent l'amant parfait - gentil, intelligent, sexy, pas trop encombrant - jusqu'au jour où il la supplie de sombrer avec lui dans le mariage. Le MARIAGE ? Mais qu'est-ce qui lui prend ? N'étaient-ils pas heureux à simplement profiter ensemble de l'existence, sans engagement ni responsabilité ? Ironie du sort, notre belle trentenaire se remet à peine du choc de cette surprenante demande que tous les couples qui l'entourent commencent à battre de l'aile.... >Voir plus
Que lire après Mademoiselle Tic Tac, Tome 1 : Le manège amoureuxVoir plus
cela fait un bout que j'ai lu ce livre, mais je dois vous dire, que même si je ne suis pas une fan de chick lit, il m'a donné envie d'aller lire la suite! Un livre bien écrit, mettant en vedette la crise de la trentaine, un grain d'humour face à l'amour et à ces mystères. Bref, un roman intéressant et prometteur!
Un roman tout à fait savoureux. le premier tome de Mademoiselle Tic Tac se lit facilement. Karine Glorieux, l'auteure, exprime avec humour les tracas qu'ont certaines femmes à s'engager dans une relation à long terme. Ce bouquin fait sourire par les scènes magnifiquement bien décrites que l'on peut rencontrer dans la section amour. Toutes les femmes, peu importe la situation, se retrouvent dans ce livre. La peur de s'engager ne s'offre pas qu'à la gente masculine mais également à la gente féminine.

Lien : http://leschroniquespantoufl..

Lire un extrait
Videos de Karine Glorieux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Karine Glorieux
Le Salon dans tes oreilles - S1E24 - Cabaret P
Sept femmes du collectif Projet P lisent un extrait de leurs textes, dans lesquels elles racontent avec amour, humour, et un peu de douleur parfois, des histoires de pénis.
Avec:
Caroline Allard, Fanie Demeule, Karine Glorieux, Ève Lemieux, Corinne Larochelle, Geneviève Lefebvre, Silvia Galipeau, Nancy B.-Pilon, Véronique Marcotte, Animatrice Guillaume Marchand, Musicien Livre:
Projet P, collectif, QUÉBEC AMÉRIQUE https://www.salondulivredemontreal.com/livres/projet-p
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss
Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus