Grasset (02/11/1983)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Je suis fusée et mon nom est légion. L'usage de la moitié 'seulement' des armes nucléaires existantes produirait un milliard de morts, autant de blessés, et pour les survivants un sort peu enviable. Ne concluez pas que je sois inutilisable, donc inutile. Je sers avant la mise à feu, mon efficace est psychologique. Braquée sur les cervelles, j'intimide, je panique. Je fonctionne, dès aujourd'hui, non comme force de frappe, mais comme force de vertige. Authentiquement... >Voir plus
Que lire après La Force du vertigeVoir plus
Je préfère succomber, avec un enfant que j'aime, dans un échange nucléaire, plutôt que de l'imaginer entraîné vers quelque Sibérie planétaire.

Videos de André Glucksmann (33) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Glucksmann
Rencontre avec Romain Goupil - Avec André Glucksmann, savoir penser contre soi-même. .Rencontre avec Romain Goupil - Avec André Glucksmann, savoir penser contre soi-même. le 11 novembre 2015 Avec Bernard Schalscha et Romain Goupil