Editions Fetjaine (05/05/2011)
2.25/5   6 notes

L’affaire Zahia-Ribéry a permis de lever un vrai tabou, entraînant un tourbillon médiatique.

D’autres histoires récentes ont aussi nourri la chronique érotico-sportive, comme celle de l’enfant conçu par Cristiano Ronaldo puis acheté 12 millions d’euros à sa maîtresse d’un soir, ou encore les récents déboires conjugaux de la star anglaise Wayne Rooney.

Élevé trop souvent au rang de demi-dieu, érigé en modèle d’exemplarité, ... >Voir plus
Que lire après Sex Football Club - les dessous du footVoir plus
Deux journalistes sportifs ont mené l'enquête sur les pratiques sexuelles des footeux. Certains, en particulier les stars brésiliennes et anglaises, n'ont rien à envier à DSK ! Entre le recours à des prostituées, les filles faciles traînant dans les boites fréquentées par les footballeurs (à Paris, ce sont les boites autour des Champs), les partouzes, ils occupent bien leur temps libre :D L'affaire Zahia, c'était juste la partie visible de l'iceberg. J'avais entendu pas mal d'histoires sur Ronaldo, Ronaldinho, Rooney (qui recours régulièrement à des putes de bas étage et des cougars grassement rémunérées pendant qu'il engrosse sa femme), Cristiano Ronaldo ou Beckham et je suis régulièrement l'actualité du foot, donc je ne suis pas si surpris que ça, mais toutes ces histoires mises bout à bout, ça fait beaucoup!
Apparemment, les champions du monde 1998 n'étaient pas les derniers à partouzer, même si sur ce coup, les auteurs ne se risquent pas à balancer les noms... Et Ginola profitait bien de sa belle gueule, ne se gênant pas pour se taper les femmes de ses coéquipiers du PSG (même si je n'ai jamais aimé ce joueur, ça m'a pas mal surpris, parce qu'à l'époque il mettait beaucoup en valeur sa femme, qui est aussi très belle)

Bref, le foot est un milieu pourri !
Imaginez un article de voici, en beaucoup plus long et sans aucunes photos. Et voilà, vous y êtes ! Bienvenue dans le monde racoleur et inutile de sex football club.

Video de Bruno Godard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Godard
Regarde-moi quand je t'aime.
Un livre de nouvelles de Bruno Godard.
Comment vivre quand on a l'impression qu'on vient de rater le rendez-vous de sa vie ? Au fil des 20 nouvelles, Bruno Godard nous fait plonger dans la vie de ces hommes et femmes qui luttent pied à pied pour retrouver leur bonheur perdu.
L'auteur, Bruno Godard, 38 ans, est journaliste indépendant pour la presse magazine, ancien rédacteur en chef société du magazine Rolling Stones. Il est également l'auteur d'essais sur le sport.