Critique de Verdure35

Ce document au titre très explicite s'adresse d'abord aux lecteurs férus de philosophie et de psychanalyse, ce dont l'auteur est spécialiste.
Ce qui est intéressant dans ce livre est le savant mélange de rappels des grands philosophes et des termes actuels utilisés dans le "management" Il est surprenant de voir Platon et Aristote côtoyer les selfies et autres fake news.
La sincérité est-elle à notre époque où la transparence est soi-disant de rigueur synonyme de vérité? Transparence, vérité, authenticité, sincérité , ces mots, en particulier dans le management ont à notre époque tendance à se retrouver dans le même panier si j'ose dire, et pourtant que de nuances et de taille qui nous mènent peut-être simplement à l'ère du mensonge, à l'illusion de la vérité; rien d'incompatible à cela et telle est la démonstration de l'auteur.
La lecture n'est pas forcément linéaire, mais bien intéressante même pour des béotiens de la psychanalyse.